Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
30 octobre 2007

rendez vous à carrefour

hier j'ai était à carrefour, j'ai craquer sur un pyjama taille naissance winnie l'ourson avec son doudou en plus il était en promo.

j'ai craquer aussi sur un pull oranger pour moi car pas le temps de tricoter des grandes choses et puis je préfère tricoter des tites choses pour bébé maintenant que je suis enceinte sa fais 4 mois enfin je commence le 4ème mois cette semaines en faite.

bon ba je vais vous laisser, je vais étendre mon linge et tricoter l'écharpe.

Publicité
Commentaires
A
Coucou !! je suivais ton blog sur auf et dedans tu nous propose de te suivre sur se blog et aussi sur http://liline5682.blogspace.fr/passwd.php mais il faut un code et j'aimerai savoir si sa te généneré pas de me le passé parce que je suivais ton histoire sur auf que j'ai trouvé trés touchante, je n'ai aucun blog mais je me suis inscrite sur auf c'est "agathe646" voila et si tu ne préfére pas je le comprendré complétement et je continurai a te suivre si ce blog la !! Bon voila je suis super heureuse pour toi que tu attendes un pti bou !! ++ ( ou sinon tu peux m'envoyer un mail)
R
hihih va etre tout beau ton petiot..;o)
Publicité