Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
5 février 2008

programme de la journée

vu qu'il n'arrete de pas de pleuvoir et qu'il y a beaucoup de vent impossible de sortir mm avec un manteau et puis j'ai pas envie d'attraper un rhume ou autre, du coup je tricote une brassière, je fais du point de croix tout sa pour bébé, mais le truc cest que au bout d'un moment raz le bol de faire tout sa donc je craque sur de la nourriture, cest pas bien mais je ne peux pas m'en empecher va falloir que j'arrive à me maitriser.

et sinon je regarde la téloche ( la télé) et entre temps je fais mon ménage du genre ranger la chambre du petit parce que comme vous avez vu cest un peu le bordelle lol.

Publicité
Commentaires
R
et bin un programme tranquille...que peut-on faire durant une journee pluvieuse?
Publicité