Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
28 février 2008

temps pas géniale donc tricot

coucou

cela fais longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai tricoter. en plus en ce moment fais pas très beau et puis pour bébé faut du repos donc je ne sort presque pas de chez moi.

brassière de 3 mois que j'ai enfin finit, j'ai eu du mal mais voila le résultatDSCF1420

j'ai commencée un gilet point de riz, j'adore tricoter du point de riz sa fais très joli, je fais du 6 mois, voici le début du dos

DSCF1421

et voici les mouffles que j'ai du mal à tricoter vu que cest la première fois que je tricote avec plusieurs aiguilles et avec plusieurs fils, vous en pensez quoi???

DSCF1422

et voici les fleurs de mon jardin

collage

et enfin les stickers que j'ai mis sur les murs de la chambre de bébé

DSCF1427collage1

Publicité
Commentaires
C
tu es bien parti pour les moufles ..moi aussi j'en ai bavé ..;tu les as vu ??? elle est très jolie ta brassière et tu fais quoi au point de riz ???
R
ouah vont etre sympas tes moufles didonc...et chouette tes brassieres...;o)
Publicité