Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
25 mars 2008

bonne semaine a ceux qui travail

bonjour

vous avez passé un bon week-end de pâques??

Lundi, mes parents ont rangés leur grenier, ils ont retrouvés des points de croix comptés que j'avais commencée et jamais terminée :) , donc vu que j'ai un mois d'aliter et bien je vais essayer de tous les terminée.

Ils nous ont donnés des appliques (enfin si c'est comme ça que l'on dit).

Fêtes en vu :

- en septembre nous allons organisés une petite fête pour le baptême de bébé, enfin vers septembre.

- l'année prochaine nous allons organisés une cousinade comme l'année dernière sauf qu'il y aura beaucoup de gens, et on ne fera pas d'arbre généalogique, malheureusement.

- anniversaire des 30 ans à Christopher, parce que 30 ans sa se fête !!!!!! mais chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire c'est une surprise.

photos des point de croix comptés bientôt sur le blog.

Publicité
Commentaires
Publicité