Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
17 avril 2008

point de croix naissance

enfin_les_beaux_jourspour le point de croix j'ai bien avancée, je pense que demain ou même aujourd'hui je l'aurais fini, dès que je l'ai finit petite photo sur le blog.

après cela j'ai a finir un ensemble de tricot que j'ai commencée pour bébé fille, je le réserve pour ma soeur, enfin si ma soeur attend une petite fille, et oui elle est enceinte de 3 mois, demain, sinon j'ai commencée une jolie petite robe dernier catalogue phildar, la robe est rose, cette robe là est pour une petite fille qui est née prématurément en janvier, la maman était a 6 mois et demie de grossesse.

après je compte me mettre au point de croix comptés, je m'achèterai le mois prochain un kit sur la maison du canevas et broderie.

biz  je vais aller tricotée, et du point de croix bonne journée tout le monde, j'espère que les mauvais jours sont derrières nous, sa m'étonnerai.

Publicité
Commentaires
R
et bin bon tricotage...et bien hate de voir tes points de croix ma belle...;o)
Publicité