Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
5 mai 2008

bonne semaine

sa me saoul, mais bon.

ce qui me saoul c'est que mon appareil photo ne veut plus fonctionner, j'ai beau changée les piles y a rien a faire, donc je ne peux plus prendre de photo, alors que la naissance de mon fils arrive à grand pas.

hier mon homme a été chercher du sable et des graviers, je vous explique, mon beau-père, le mercredi travail chez un vieux monsieur, jardinage etc.., et ce monsieur là a proposer a mon beau-père de lui donner du sable et des graviers, du coup on a tout récuperer, super sympa, en plus on en a besoin pour mettre le portail, du coup toute la matinée d'hier ils ont fais des allers et retour, et dans l'après-midi ils ont plantés, tomates, tomates cerise, quatre sortes de salades, poireaux, courgettes......

et moi vu que sa deviens difficile de rester debout longtemps et bien j'ai tricotée dans ma chambre.

et hier soir, nous avons eu des invités surprise, l'encien collègue de mon homme, sa femme et leur deux enfants, Diego et Maya (née prématurément, elle va super bien, elle pousse bien) du coup ils sont restés pour manger, ils sont repartis vers 23 heures.

malheureusement j'aurai voulu mettre des photos de mon potager, et autre mais l'appareil photo ne fonctionnait déjà plus :((

biz bonne journée

Publicité
Commentaires
R
punaise pas cool pour l'appareil.....et mais mais c pour bientot lala....hiihihih..;o)..
Publicité