Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
29 mai 2008

un tit coucou

bonjour

je remercie toutes les personnes qui sont venues sur mon blog pour les félicitations, sa me touche.

Louka va très bien, il fait 3,850 et a pris 2 cm, le seul problème qu'il a c'est les reflux il est sous gaviscon, sa lui fais effet.

il est plus éveillé.

moi je ne dort pas beaucoup, tout le monde me conseille de dormir dans la journée mais le problème cest que j'ai plein de chose à faire et surtout je ne prend pas le temps de m'occuper de moi avec un bébé cest pas facile.

biz a tousDSCF1632

Publicité
Commentaires
S
oui c'est pas facile il y'a tellement de chose a faire qu'on se dit je le ferrais quand il sera au lit en fin de compte on ne repose jamais .<br /> bisous au pétit prince.<br /> <br /> j'ai vu ton maseeage sur mon blog mais le sac cabas est vendu et je n ai plus de tissu de cette colorie je vais faire d autres et je les presenterais sur le blog <br /> MERCI de ta visite
R
ouah un petit prince tout beau...bin tu peux faire une petite sieste...tu mets le cadran...des fois seulement 30 minutes cela fait du bien..;o)...
Publicité