Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
1 juin 2008

aujourd'hui

DSCF1632Bonjour

Hier 31 Mai ça fais 5 ans que nous sommes mariés, cela passe vite.

Et sa fais 9 ans que l'on se connais.

un petit coup de nostalgie aujourd'hui, c'est peut-être la fatigue qui est là qui fais sa.

Louka à 26 jours, il est de plus éveillé, quand je lui met son mobile il le fixe, hier nous avons été chez mes grands-parents paternel, pour qu'il voient Louka, et le petit était hypnotiser par les arbres.

Publicité
Commentaires
C
oh lala il est grand !!!! et les yeux ouverts trop chou
S
c'est vrai que le temps passe vite surtout quand bb est là en tous cas profite de chaque instant ça pousse trop vite.il à l'air d'avoir un sacré caractère dèjà ?<br /> <br /> pour les sacs je vais faire des pétites séries <br /> mais avec mon fils et le travail les journées passes vite. pour le moment je ne vend pas bcp sur le net mais j'y crois .ça va vénir!!!!!
R
et bin que du bonheur didonc....il est trop mimi ton bebe..;o)....
Publicité