Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
18 juillet 2008

me revoilà enfin dans le tricot

sa y est j'ai enfin repris le tricot, j'ai un peu plus de temps et franchement le tricot ma manqué.

alors voila ce que j'ai fais pour ma futur nièce, ma soeur est enceinte de 6 mois.

c'est un bonnet de trois mois pelote phildar charly, très facile à faire.

DSCF1857

DSCF1791voici mon fils deux mois et demie et 6,140 kilos, déjà costaud

et voici la récolte de notre potager je met qu'une photo mais il y a plein de récolte entre les haricots blancs, les haricots verts, les courgettes, nous avons aussi planter des tomates cerises, des tomates, des radis, des salades au moins trois sortes et je crois que c'est tout.

DSCF1789

DSCF1712

voila bon et bien j'espère que la prochaine fois je reviendrai très vite.

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Il pousse comme un champignon ce petit Louka!!!!<br /> Et bientôt il porra se régaler des légumes du jardin! quelle chance!!!!
S
Il pousse bien le pétit louka<br /> bonne journée.
I
comme il est mignon <br /> sympa ce bonnet
R
et bin un joli loustic...qui admire sa maman...sympa ce bonnet...et ouah quelle recolte!!
Publicité