Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
1 août 2008

tous malade

hier nous avons été voir le pédiatre car Louka n'arrêtait pas de toussé et d'éternué et il a une rhinopharyngite, la cause le papa sa fais au moins plus d'une semaine qu'il avais un rhume, je dis avais mais je devrais dire il a un rhume, et papa à repassé sa à la maman donc petit contaminer je n'ai pas fais assez attention.

son poids il fais 6,945 kilos, il sourit tout le temps maintenant c'est très agréable.

pour ses médicaments il est sous homéopathie et sous suppo en espérant que sa n'aille pas dans les poumons sinon c'est direction kiné et sa sa va être dur a gérée pour la maman de voir son bout de choux pleuré, mais si il faut passer par là et bien on passera par là.

moi je me soigne en homéopathie depuis quelques jours sa à commencée par la gorge et c'est monté en une journée par le nez, et en plus de sa j'ai des migraines, avec un petit c'est pas évident mais on s'y fais.

pour ma phobie cela fais maintenant deux semaines que deux personnes viennent le lundi, mercredi et vendredi, j'ai fais déjà une sortie avec véronique, mon accompagnatrice très sympa on est des vrais pipelettes quand on est toutes les deux, et puis mais j'ai besoin de beaucoup parlée. donc lundi nous avons été à aldi et inter et elle ma dit que pour elle sa c'est plutôt bien passée qu'elle était contente et en même temps étonnée que je lui demande aussi vite de m'accompagnée pour faire les courses.

mercredi, nous avons, toujours avec Véronique, changée de tête enfin c'est moi qui est voulu changée de tête du coup lundi j'avais achetée une boite de couleur pour cheveux et des mèches, mais malheureusement ma famille n'a rien vu du tout, même pas mon cher mari, j'ai était vachement déçu, mais bon je me dis que moi sa me plais bon je suis très déçu que personne n'a rien vu mais tenpis.

sinon ma soeur qui est enceinte de trois mois est arrêtée car son col est mou et court donc plus de voiture, interdiction de portée sa fille, du coup elle s'est installée un transat dans le jardin et elle ne fais plus rien du tout, c'est ma mère qui fais tout de toute façon sa fais pratiquement un an que ma soeur ne fais plus de ménage sauf dans leur chambre, heureusement.

IMGP0067

Publicité
Commentaires
Publicité