Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
8 mars 2009

coucou.....

enfin de retour parmi vous, j'ai eu gros problême avec la connexion enfin ma livebox.

je recherche explication d'un chauffe épaule taille 46/48 aig 10, est ce que vous en auriez???????

Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je commencez pour ma nièce une brassière de 6 mois, je ne l'ai toujours pas terminée mais je suis presque à la fin. Je vous mettrai une photo et je compte mettre de la feutrine vous verrez bien.

Après je compte faire un manteau pour mon petit Louka, ensuite je voudrais faire un tour de lit mais qui fais vraiment tout le tour du lit car Louka met ses bras entre les barreaux et j'ai un peu peur qu'il se casse le bras en faisant un faux mouvement.

ensuite je compte faire deux chauffe épaule un pour ma mère et l'autre pour ma belle mère pour la fête des mères.

voila et bien je crois que j'ai tout dis

Publicité
Commentaires
C
tu as de bonnes envies ... si je trouve je pense a toi !!!
L
que de projets!!!
R
et bin didonc...tu as des envies (je ne t'oublie)!!!...c chouette
Publicité