Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
6 mai 2009

LOUKA

fête ses 1 an déjà un an sa passe trop vite.     DSCF2804






















Louka à la varicelle, et il va avoir dans peu de temps 9 dents.






____________________________________________________________________

ensuite pour les tricots en cours, enfin le tricot en cours, petite brassière taille 3 mois coton mississipi, jersey endroit et point de riz j'aime bien le point de riz c'est chi... à faire mais très beau

DSCF2812






















___________________________________________________________

projet tricot

un petit haut pour Louka taille 18 mois
DSCF2816































_________________________________________________________

et mamie ma tricotée ceci   DSCF2811taille 18 mois il est un peu grand pour le moment mais j'ai déjà pris 5 cm donc 76 cm en tout et je pèse 10.980 kilos

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment superbe ton petit garçon et il doit être magnifique lorsqu'en plus il porte tes créations et celle de sa mamie
M
Merci bcp!!! je suis restée très étonnée en lisant ton com'!!!! En plus tu es très douée!!! En effet, ce sera un bébé d'hiver, donc il fera froid!!!!!!!<br /> Bizzzzz
N
Bon anniversaire Louka !!!<br /> Mon dieu quel beau garçon tu es, tu vas des ravages plus tard !!!!!Mais aussi dèjà maintenant je pense !<br /> Vive les bébés de 2008 et les autres aussi ;o) je plaisante!
R
oooooooh deja 1 an!!! oooooooooh bon anniversaire a ton joli loustic!!! et bin de chouettes encourts que tu nous proposes lala...;o)
Publicité