Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
20 août 2009

kikou

cela fais déjà un mois et quatre jours que je ne suis pas venue je m'en exuse.

cause : partir en vacances, m'occuper du petit bout qui grandit super bien, j'arrive même pas a avoir un temps pour tricotée.

Louka va très bien il a 16 dents, il fais du quatre pattes, on pense que dans un mois il marchera toute seul.

mon homme lui est en vacances depuis 1 semaine et 4 jours, lundi de la semaine prochaine il reprend le travail, et sa l'emme....... en parlant poliment.

tant qu'a moi je m'occupe du petit enfin bon je ne fais pas grand chose, je ne veux pas rentrée dans les détails cest trop ennuyeux et puis marquer des choses négative sur sont blog cest pas le top pour ce qui viennent me lire.

j'ai changée de couleur de cheveux pour changer un peu mais je ne dirai pas la couleur car des membres de ma famille viennent sur le blog et je ne veux pas qu'elles sachent avant la semaine prochaine, car je vous explique, (la semaine prochaine on organise une fête pour l'anniversaire de ma grand-mère qui va avoir 80 ans et je ne veux que personne sache avant la fête la couleur de mes cheveux parce que a mon avis sa va en étonnée plus d'une)

Publicité
Commentaires
Publicité