Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
21 octobre 2011

Louka en vacances

Camionneur

voici le pull camionneur que j'ai tricotée pour mon loulou. taille 4 ans

DSCF3764













Depuis ce midi Louka est en vacances, et à chaque vacances Louka ramène un grand cahier ou la maitresse met des photos
ou autre pour que nous les parents voient ce que les enfants font de spéciale.

Le 10 octobre, ils ont été à seresville, une petite ville à coter de chartres ou l'on peut venir cueillir, paye et on emporte à la maison,
et bien là La classe à ramenée des pommes,
j'ai appris qu'ensuite ils ont fais des gateaux et de la compote.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton com,,,,, je vais essayer de faire un tuto, car je n'ai pas de modèle, je travaille souvent à vu nez!!!!! à bientôt
R
et bin tout un chouette pull..adorable..et de chouettes vacances...
Publicité