Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
28 novembre 2012

aujourd'hui brioche maison fais main

Pour la première fois j'ai fais brioche maison fais main, sans mp j'aurais voulu essayer avec mp mais elle est trop lourdes. Et je ne peux rien porter de trop lourd, va falloir que j'attende 6 mois, et oui je suis enceinte de 3 mois.
DSCF4366

Pour les brioches je les trouves belles mais est ce qu'elles sont bonnes verdict à 16 h avec Louka.                                                                 

DSCF4365

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


édit 16h43

la brioche pas assez remuer trop salée sa ne va pas du tout enfin à mon gout

A REFAIRE AVEC ROBOT

Publicité
Commentaires
R
hummm de bien bonnes brioches....trop bonnes...;)
Publicité