ma passion

mes tricots (layette, pitchoune, accessoires ..;), pâtisserie, peinture avec Louka.

jeudi 14 février 2008

bonne saint valentin

alors vous allez faire quoi pour la saint valentin!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par liline5682 à 17:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 13 février 2008

je trouve sa trop beau!!!!

trois ours, celui là cest le premier, j'en suis au second, quand je l'aurais fini je le mettrai sur le blog. sinon j'ai pratiquement finit le deuxième demie devant de la brassière ensuite se sera les manches et les bordures.
Posté par liline5682 à 15:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 13 février 2008

quel tristesse

bonjour Henri Salvador est mort ce matin à 90 ans, j'aimais beaucoup ses chansons.
Posté par liline5682 à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 11 février 2008

bon lundi

bonjour je recherche désésperement un modèle de tricot, une casquette pour mon ptit homme, vous auriez sa dans vos catlogue par hazard???? merci d'avance.
Posté par liline5682 à 11:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 9 février 2008

coucou

bonsoir ba hier pas eu le temps de tricot, j'ai juste eu le temps de faire quelques point de croix, sa ne vaux pas le coup de mettre une photo. aujourd'hui pas le temps non plus pas été chez moi de toute la journée. demain, et bien demain je pense que j'aurai le temps vu que l'on ne bouge pas. biz tout le monde
Posté par liline5682 à 19:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 6 février 2008

ma journée

bonsoir encore une journée passer, décidement sa passe trop vite, entre le tricot, point de croix et la téloche. ce matin je me suis réveillée avec une migraine, et malheureusement elle n'est pas passer. je pense que je me prend trop la tete, je pense beaucoup à l'accouchement, et je commence à avoir un peu peur.
Posté par liline5682 à 19:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 5 février 2008

programme de la journée

vu qu'il n'arrete de pas de pleuvoir et qu'il y a beaucoup de vent impossible de sortir mm avec un manteau et puis j'ai pas envie d'attraper un rhume ou autre, du coup je tricote une brassière, je fais du point de croix tout sa pour bébé, mais le truc cest que au bout d'un moment raz le bol de faire tout sa donc je craque sur de la nourriture, cest pas bien mais je ne peux pas m'en empecher va falloir que j'arrive à me maitriser. et sinon je regarde la téloche ( la télé) et entre temps je fais mon ménage du genre ranger la chambre... [Lire la suite]
Posté par liline5682 à 17:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 4 février 2008

chambre de bébé

elle n'est pas ranger, exusez moi du désordre. vous la trouver comment?? et encore elle n'est pas finit car je prévoit de mettre des stickers de ferme sur les murs.
Posté par liline5682 à 12:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 24 janvier 2008

commencement de la brassière pour mon fils taille 3 mois

en haut le dos de la brassière et en bas début du demi devant droit taille 3 mois c'est pas trop foncer pour un bout de chou???
Posté par liline5682 à 13:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 janvier 2008

coucou

bonjour j'ai pris une décision, pour mes deux blogs, oui j'en ai deux et a chaque fois je met pratiquement les mm photos, donc sur canalblog je vais mettre tout ce qui est tricot, comme ce qui était convenu au début et sur blogspace je met tout ce qui concerne ma grossesse et ma vie quotidienne. j'espère que j'aurais autant de commentaires que d'habitude :o) adresse de mon autre blog http://liline5682.blogspace.fr pour le mot de passe demander le moi par mail ou dans le commentaire. sa va pas vous génez, hein??? biz... [Lire la suite]
Posté par liline5682 à 11:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]