Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
17 septembre 2009

mon p'tit coeur

est enrhumé ( exusez si y a des fautes aujourd'hui je ne sais plus écrire), en principe il a un rdv avec la pédiatre pour les vaccins, on va comme même y aller mais pas pour les vaccins, pour le rhume parce que mon ptit bout a du mal a respiré.

mon homme, lui cest brulé le petit doigt et le doigt a coter du petit, sa fais une semaine qu'il est bandé mais sa guérit sa a une belle gueule comme on dit.

tant qu'a moi je lis un livre sur mary et carol higgins clark et l'autre livre est sur la kinésiologie c'est très interessant il faut y croire.

ah oui ma chienne a eu un accident elle s'est fais opérée des deux genoux elle est bandée elle aussi.

au moins un truc positif un petit peu sa fais pas de mal ma chatte est foldingue en ce moment elle nous fais de ses roulade cest hallucinant.

biz

Publicité
Commentaires
S
mon bibou aussi il est malade, pas étonnant vu les changements de temps !<br /> En tout cas ton bibou est beau comme tout, il a une bouille à qui on a envie de faire des bisous !
R
oh toute une famille bandee...oh....j'espere que c'est pas grave pour ton petit loup...vraiment...oh quelle chatte!..;o)
Publicité