Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
17 décembre 2009

un mois et demie .....

Exusez moi de ne pas être venue plus tôt mais problème de santé pas grave vous inquiétez pas.

ALORS DEJA UN GRAND EVENEMENT LOUKA MARCHE SA Y EST. C'EST GENIALE.pas de photo pour l'instant, j'ai un problème avec mon scanner.

Nous sommes en retard pour le sapin on a encore le temps mais pas trop non plus vu que l'on est déjà le 17 décembre.

L'année est passée a une vitesse.

mardi nous avions rendez vous avec mon homme chez un chirurgien digestive, parce que il faut vraiment que l'on fasse quelques chose pour notre poids, mon homme 120 kilos et moi 117.50 kilos exactement le pire cest que dans les deux derniers mois j'ai pris 10 kilos vite fait bien fait. du coup il nous a dit de prendre rdv avec un endocrinologue à dreux, nous avons rdv le 9 février mais je vais téléphonée au coudray pour savoir si on peux pas le faire plus tot parce que la sa presse.

pour les déco de noel j'ai essayer de faire comme j'avais dit c'est a dire de la pate à sel, mais y a eu un pb la pate était beaucoup trop liquide du coup j'ai tout mis a la poubelle, du coup je vais faire de la fimo, de la pate fimo cela coute combien a peu près???????

Publicité
Commentaires
R
ooooh bien contente de te relire...oooh ouaaaaah il marche...ouah...et bin c a ce moment la qu'on voit que le temps passe...allez c pas grave pour les decos...;o)
Publicité