Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
23 juin 2012

Belle journée en perspéctive

J'ai tondu la pelouse (il était temps de le faire)

en plein soleil, pendant 1h30 environs je peux vous dire que sa désseche la gorge.

une chose que je n'aime pas, mais c'est comme mm mieux de le faire passer un coup de balai dans toute la maison, ouvrir toutes les fenêtres (vent+soleil= très agréable) faut en profiter parce que demain il pleut, et il me semble que Lundi aussi.

Louka, a déjà 4 ans, je vous mettrai des photos de son anniv, lundi il va faire de la gym et de l'escalade à Chartres avec son école où exactement je ne sais pas vu qu'il y a plusieurs salle de gymnastique.

Pour le tricot est en stand by (c'est comme sa sa s'écrit?), je me suis mise au sudoku, j'en suis au niveau 2/3.

Voilà pour les news.

ah si j'allais oubliée il faut absolument aider http://www.mart-maille.com/ elle a besoin d'aide

bon week end

Publicité
Commentaires
R
oh oui cela veut dire que tu es de retour.....oooh yessss...;O)
Publicité