Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
11 mai 2009

cardigan 3 mois

et oui en plus de la longue robe que je tricote j'ai un gilet en cours et là je commence un cardigan mais j'ai un problème de compréhension!!!!

alors

monter 66 m en commençant et en terminant le 1er rang et tous les rangs impairs par 2 m end pendant 2.5 cm jusque là sa va je comprend c'est le après que je comprend pas

continuer aiguilles 3.5 en point fantaisie qui est le suivant

vous fêtes un rectangle de 16 m et 12 rangs première ligne que des mailles endroit sur endroit ou envers sur envers

2ème ligne idem

3ème ligne 12 m endroit sur endroit et 4 m envers sur endroit ou l'inverse

4ème ligne idem

5ème ligne idem

6ème ligne idem

7ème ligne comme pour la 1ère

8ème ligne comme la 1ère

9ème ligne 4 m endroit sur endroit, 4 maille envers sur endroit, 8 m endroit sur endroit

j'espère que vous me suivez et dans les explications ils disent de commencée mon tricot par la 11ème m du diagramme.

est ce que sa veux dire que je prend la 1ère m de mon tricot correspond à la 11 m du diagramme ou l'inverse et la suite quand je suis sur l'endroit est ce que je continue toujours en prenant la 1ère m enfin comme je vous est dis avant.

j'ai l'impression de mal m'expliquer, comprenez-vous????????????????????

_____________________________________________

édit 17h50

bonsoir

merci Rachel je vais essayer de faire comme tu dis.

Publicité
Commentaires
R
bin je commencerais la premiere maille a l'endroit avec la 11e du diagramme...autrement il precise s'il y a une maille lisiere....au pire tu recommences ce rang...si cela ne termine pas bien...
Publicité