Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion
20 septembre 2011

aide à la personne

Bonjour

j'espère que tout le monde va bien????

depuis quelques temps je pense beaucoup a revenir dans le monde du travail et j'aimerai bien que se soit dans l'aide à la personne.

du coup je cherche dans les journaux autour de ma ville, jouy près de chartres.

ce que je propose :

1) donner des cours de tricot tous ages, enfant adulte, par contre pour le prix je propose 10 euros pour 1h30, qu'est ce que vous en pensez???

2) lavage et repassage, là par contre je ne connais pas les prix, vous????

3) préparation de repas toute personnes, la se sera le prix des aliments + la main d'oeuvres (qui comprte la cuisson bien sur) vous en pensez quoi???

4) le ménage, la non plus je ne sais pas trop quoi mettre comme prix, par contre se sera pour 1h a moins que sa ne fais pas beaucoup, mais pour le début je pense que sa va, non ???

5) alors là c'est plutôt pour les parents, AIDE AUX DEVOIRS, c'est à dire je vais chercher l'enfant à la sortie des cours+ le gouter et bien sur les devoirs. et la le prix franchement je n'en sais rien, aidez moi sur ce coup là?!

 

 

Pour les annonces je vais faire sa avec du papiers canson vert, j'en mettrai dans ma petite ville ainsi que sur le net, et quand j'aurais mon permis+ la voiture mon champ de vision sera bien sur plus grand, si vous voyez ce que je veux dire.

 

ps : je propose aussi de tricotée pour les mamans qui n'ont pas le temps vos layettes, donc de la naissance ou même prématuré jusqu'a 1 an.

voila je crois que j'ai tous mis, si vous avez des propositions n'hésitez pas.

 

 

 

__________________________________________

édit du 21 septembre

merci catherine et rachel, le seul truc c'est que j'ai déjà demandée a une assistante sociale des conseils et elle s'en fou complètement. J'en ai aussi discuter avec la secrétaire de la mairie qui m'a renvoyer vers l'assistante sociale qui n'en a rien à faire. J'ai été voir admr à maintenon, là il faut que j'attende le 25 septembre pour avoir un rendez-vous, donc j'attend, mais elle va encore me dire qu'il me faut mon permis, car j'ai été la voir il y a quelques semaines et elle ma dit qu'il faut avoir mon permis( je suis entrain de le passer), voila vous savez tous

Publicité
Commentaires
R
autrement tu peux aller a la mairie...souvent ils cherchent des aides pour personnes agees...courage en tout vas...
C
regarde si tu as une association d'aide dans ta ville<br /> En Alsace, on a l'ABRAPA, qui est conventionné avec l'Etat et qui fait dans l'aide à la personne<br /> et sinon, c'est 8€ de l'heure, le reppassage soit à l'heure, soit au poids<br /> Tu peux aussi faire une demande pour être nounou, soit au domicile des parents, soit chez toi, c'est pas la même démarche, chez toi, faut demander au conseil général, chez les parents, s'inscrire à l'ANPE ou passer par des prestataires de service<br /> Bonne chance
Publicité